Alliance Gaulois 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gaulois 68

ogame.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance tip top cool avec les errants

Aller en bas 
AuteurMessage
massacre
Idefix
Idefix
massacre


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Alliance tip top cool avec les errants Empty
MessageSujet: Alliance tip top cool avec les errants   Alliance tip top cool avec les errants EmptyVen 7 Juil - 23:31

Bonjour cher gaulois nous sommes des chevaliers donc sachez que nous sommes des gens très fier et surtout des personnes de confiance qui voudrai s'unir avec vous via un pacte total. Par contre petit hic nous sommes plus faibles que vous donc je sais que vous voyez pas de raisons de vous unir a nous mais nous sommes prometteurs alors voila j'aimerai que votre réponse soit favorable. Cher ami gaulois je leve mon verre de cervoise pour vous demandez Voulez vous faire un pacte total avec nous l'alliance errant?
Revenir en haut Aller en bas
Schmorat
Invité




Alliance tip top cool avec les errants Empty
MessageSujet: Re: Alliance tip top cool avec les errants   Alliance tip top cool avec les errants EmptySam 8 Juil - 0:57

Tchou Chevalier Massacre!

C quoi vos classement vaiseaux, recherche et point????
Revenir en haut Aller en bas
massacre
Idefix
Idefix
massacre


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Alliance tip top cool avec les errants Empty
MessageSujet: Re: Alliance tip top cool avec les errants   Alliance tip top cool avec les errants EmptySam 8 Juil - 1:12

alors chere schmorator le roi de l'escalator comme tu me le dis si souvent ingame mon chef me dit via mon oreillette je transmet salut je me présente suis le chef des chevaliers errant et mon caporal chef ma parler de vous ( en bien lol)donc nous sommes classer en pts 291e
pour le reste sa reste secret ou peutêtre contacter massacre ingame pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
massacre
Idefix
Idefix
massacre


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Alliance tip top cool avec les errants Empty
MessageSujet: Re: Alliance tip top cool avec les errants   Alliance tip top cool avec les errants EmptySam 8 Juil - 17:51

votre fofo n'est pas très actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Schmorat
Invité




Alliance tip top cool avec les errants Empty
MessageSujet: Re: Alliance tip top cool avec les errants   Alliance tip top cool avec les errants EmptyLun 10 Juil - 7:40

Désolé, mais votre alliance n'est pas encore assez forte pour établir un pacte totale. Mais une fois que vous aurez un meilleur niveau, revennez nous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance tip top cool avec les errants Empty
MessageSujet: Re: Alliance tip top cool avec les errants   Alliance tip top cool avec les errants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance tip top cool avec les errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC L'ALLIANCE KING KONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaulois 68 :: Diplomatie-
Sauter vers: