Alliance Gaulois 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gaulois 68

ogame.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pourquoi votre ally s'attaque a nos membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pacte avec les .UN.
oui
pourquoi votre ally s'attaque a nos membres G8no100%pourquoi votre ally s'attaque a nos membres D2jq
 100% [ 7 ]
non
pourquoi votre ally s'attaque a nos membres G8no0%pourquoi votre ally s'attaque a nos membres D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyMar 25 Juil - 17:00

un de nos membres c'est fait attaquer aujourd 'huit par Schmorator il avait a peine dépassé les 5000 points qu'il lui est tombé dessus pas très cool
je sais que certain de vos membre on déjà subit ça par d'autre joueur classé je pense que ça ne devait pas être marrant ???
donc pourquoi cet agression envers notre ally que doit on en déduire ????
notre membre ce retrouve a sec et plus de flotte je demande qu'un geste soit fait envers lui merci de votre compréhension et on dira que c'était une erreur de coordonné ça peu arriver a tout le monde
en attendant une rep favorable de votre part je vous laisse le lien de notre ally pour y poster votre décision
http://leneant-uni28.forumactif.fr/index.forum
a+++


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmorat
Invité




pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyMar 25 Juil - 19:25

Désolé pour Asdrubael!!
Je n'avais pas vue qu'il faisait partis de votre alliance, et je ne savais pas non plus qu'on avait un pacte avec vous .
Je vais de se pas sur le forum de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyMar 25 Juil - 19:32

ok cool Schmorator
Revenir en haut Aller en bas
bongobeat
Admin
bongobeat


Nombre de messages : 119
Localisation : univers28
Date d'inscription : 06/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyMer 26 Juil - 22:31

toutes nos excuses et dsl pour votre membre, mais personne ne sais qu'on ne s attaque pas entre nos 2 alliances, en fait on a jamais dit aux gaulois de ne pas attaquer les UN puisque bon on n'a pas défini de pacte ou quoi que ce soit. En attendant je le dit officiellement, pas touche aux UN!!
Je propose une grosse baffe a Schmorator et un dedomagement à Asdrubael!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bongobeat/
Schmorat
Invité




pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyMer 26 Juil - 22:35

Si vous faites votre mayonnaise entre vous, je peux pas le deviner!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyJeu 27 Juil - 6:25

c'est claire que Schmorator ne pouvait pas le rêver je ne lui en veux pas si j'avais été a sa place j'aurais peu être agi pareil c'est le jeu lol
je vais voir avec nos modos si on ne peu pas faire un pacte avec vous
je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyVen 28 Juil - 15:43

cool Schmorator pour ton geste j'ai vu que tu avais des soucis de deut si tu en besoin je peux t'en fournir je te ferais un bon pris contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
bongobeat
Admin
bongobeat


Nombre de messages : 119
Localisation : univers28
Date d'inscription : 06/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyVen 28 Juil - 16:48

pour moi c'est ok pour le pacte.

ben ouais dsl Schmorator, mais bon on essaye de pas se raider entre collegues de travail. C pas grave puisque tu le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/bongobeat/
Schmorat
Invité




pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyVen 28 Juil - 18:50

C cool pour le deut, Vlad Tepes, mais je me débrouillerais... geek
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyVen 28 Juil - 21:40

bongobeat il me faudrait quelque renseignement pour le pactes
le nombres de joueur classé
le nombres point général au classement flottes et recherche tu peux me dire ça assez rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
gregoruis
Idefix
Idefix
gregoruis


Nombre de messages : 6
Localisation : univers 28
Date d'inscription : 12/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyVen 28 Juil - 22:36

moi je suis contre un pacte ou alors expliquer moi pourkoi ou demander nous notre avis !!!! ca frise le ridicule !! chacun dans son coin !! oooolllllleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyVen 28 Juil - 22:41

je suis d'accord avec toi gregoruis il faut que vous fassiez un vote pour que chacun de vous donne sont avis et sont accord
de notre coté se sera pareil
pour l'instant c'est qu'une approche
Revenir en haut Aller en bas
Schmorat
Invité




pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptySam 29 Juil - 0:09

Tout à fait d'accord avec Vlad et gregoruis!

Bongobeat, si tu veux faire un pacte avec l'UN, demande l'avis du village gaulois....

A mon avis Vlad attends que nos petit problème interne ce régle... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptySam 29 Juil - 11:07

je vous propose un pacte de non agression envers nos ally
Revenir en haut Aller en bas
Choubidoux
Assurancetourix
Assurancetourix
Choubidoux


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptySam 29 Juil - 21:22

Moi je suis pour un pacte avec .UN. ça peut que être bon pour nous! Il faut avoir des aliés si on veux progresser! Et je pense que .UN. est une ally en pleine progression comme nous! lol! Après pour répondre à Yvouille IG ça fera juste 25 membres à peu près Question à ne pas attaquer! Smile
sur 11000 c'est pas grand chose! et c'est aussi 25 membres qui ne nous attaquerons pas! (comme Vlad qui a retiré une attaque contre moi il y a quelque temps même si il s'était trompé de coordonnées lol! ) Après un PNA ou un PT peu importe! sauf qu'en cas de guerre le PT peux être beaucoup + avantageux! et encore + pour nous car on est + faible! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptySam 29 Juil - 22:08

slt Choubidoux ça va content que tu soit ok pour le pacte ça évitera des malentendue entre nos ally en + si vous voulez je pourrais demander a un de nos membre de vous agencer votre forum correctement avec partis privé etc....
mais je vais vous laissez voter tranquillement

une dernière chose peu tu envoyer un message a tous les membre G68 pour leur dire qu'il y a un sondage sur le forum ça concerne tous vos membres merci

Schmorator j'aime bien ton nouvel avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Assurancetourix
Assurancetourix
thierry


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyDim 30 Juil - 1:27

salut a tous
je prefere attendre encore un peu avant de voter
histoire de connaitre un peu plus les .UN. et d'avoir l'avis de l'ensemble des gaulois.
pour l'instant , beaucoup sont en vacance
a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyDim 30 Juil - 13:31

slt thierry je te propose de venir t'enregistrer sur notre forum pour voir comment on fonctionne et par la même occasion mieux nous connaître
ça vaut pour tous les G68 qui veule un peux plus de renseignement sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Schmorat
Invité




pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyLun 7 Aoû - 21:14

Mad C du jolie, je rembourse Asdrubael, ca fout le bordel ds notre alliance et quelque jour après je le découvre avec un petit "i" au cul....Saperlipopette!!!!! Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Twisted Evil scratch pig
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyLun 7 Aoû - 21:22

tu est sur a moi il a dit qu'il partait en vac
Revenir en haut Aller en bas
Schmorat
Invité




pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyLun 7 Aoû - 21:38

D'après ce que g vue, il n'est pas en mode vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyLun 7 Aoû - 21:48

je vais me renseigné commence a me faire chier ces connerie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schmorat
Invité




pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyMar 8 Aoû - 19:30

AU nom de l'alliance G68, nous acceptons un Pacte de Non Agression avec l'alliance du néant, les UN.

Dorénavant aucun membres de l'alliance G68 attaquera un joueur des UN
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes [.Un.]
Assurancetourix
Assurancetourix
Vlad Tepes [.Un.]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyMar 8 Aoû - 20:00

c'est cool votre décision j'ai demander a l'un de vos fondateur de venir chez nous faire une demande officiel
il faut que tout le monde soit au courant
a moins que toi Schmorator tu veux t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Schmorat
Invité




pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Pacte PNA   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres EmptyMar 8 Aoû - 20:09

Je pense que c à un fondateur de le faire comme "cigogne", à moins qu'il me délegue c pouvoir le temps d'un message lol!

Attendons que cigone se manifeste.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi votre ally s'attaque a nos membres   pourquoi votre ally s'attaque a nos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi votre ally s'attaque a nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaulois 68 :: Diplomatie-
Sauter vers: